X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, nous permettant de proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies

Up

Giving Tuesday : les salariés d’Arkema mobilisés !

- Brève
Responsabilité sociétale
En association avec le Secours populaire français, Arkema a organisé une journée de collecte de dons de la part des salariés du siège social, à l’occasion du Giving Tuesday.

Ce mardi 27 novembre, les salariés du siège social d’Arkema à Colombes étaient invités à faire un don sous la forme de jouets neufs. Cette collecte s’est effectuée en collaboration avec le Secours populaire français, qui redistribuera ces jouets auprès d’enfants.

 

Organisée à l’occasion du Giving Tuesday (voir encadré), cette collecte était également l’occasion de présenter plus en détails à nos salariés les actions du Secours populaire, et d’informer sur la mise en place de l’Arrondi sur salaire, proposé à nos salariés en France depuis le début de l’année 2018, et qui leur permet s’ils le souhaitent de verser les « centimes » de leur salaire à l’une des associations partenaires.

Giving Tuesday : une réponse au Black Friday

Créé en 2012 aux Etats-Unis, le Giving Tuesday célèbre le don et la générosité juste après les événements commerciaux que sont le Black Friday et le Cyber Monday. Rapidement devenu international, le Giving Tuesday mobilise un large éventail d’acteurs : particuliers, associations, entreprises, etc.

Contact