Up

Le Groupement de recherche de Lacq soutient les féminines du Football Club Gantois

- Communiqué de presse
Football - Responsabilité sociétale
Afin de soutenir le développement local du football féminin, le Groupement de recherche de Lacq (GRL) Arkema a choisi pour la saison 2019 de soutenir la section féminine du FC Gan.

Le 20 février, le Groupement de recherche de Lacq Arkema était présent au stade du Mercé à Gan (64) pour la remise des nouveaux maillots des équipes féminines du FC Gantois. Le club qui compte aujourd’hui plus de 250 licenciés a entamé ces dernières années une forte démarche de développement du football féminin. Une initiative récompensée en 2018 par le label de bronze décerné par la Fédération française de football (FFF).

Arkema est Supporter National de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019TM et localement, le GRL a choisi de soutenir les équipes féminines du FC Gan. Ce partenariat est placé sous le signe de la valorisation de la place des femmes dans le sport et dans l’entreprise. Le centre de recherche béarnais qui compte aujourd’hui près de 45% de femmes dans ses effectifs entend poursuivre une politique volontariste en la matière.

  • 1 / 4
    La section féminine du FC Gan
  • 2 / 4
    La section féminine du FC Gan
  • 3 / 4
    La section féminine du FC Gan
  • 4 / 4
    La section féminine du FC Gan

Le soutien d’Arkema au FC Gan s’affiche désormais sur les maillots des joueuses. Arkema permettra également aux joueuses du FC Gan d’assister à une rencontre de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019TM. 50 places leurs sont réservées pour le match France/Norvège qui aura lieu le12 juin 2019, à Nice.

Contacts

Anne VINCENT
Responsable Ressources Humaines - GRL
Marie-France RASPAUD
Directrice du Centre de Recherche du GRL
Contact