X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, nous permettant de proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies

Up

France Chimie : une nouvelle identité pour la fédération professionnelle des industries de la chimie

- Brève
Corporate - Responsabilité sociétale
L’Union des Industries Chimiques (UIC), l’organisation professionnelle des acteurs de la Chimie en France, change de nom pour devenir « France Chimie ». Elle souhaite également renforcer le dialogue avec un public plus large.
Logo de France Chimie

Ce changement de nom et d’identité s’inscrit dans une volonté d’apporter des réponses, de faire oeuvre de pédagogie et d’entretenir un dialogue fructueux avec ses différents publics.

 

En tant qu’adhérent à France Chimie, Arkema ne peut que se féliciter de cette ouverture aux échanges de la fédération professionnelle.

Engagé depuis de nombreuses années dans une communication continue et de proximité avec ses parties prenantes, externes et internes, Arkema place cette démarche comme l’une des trois priorités de sa « Charte d'engagement sociétal ».

Expliquer, révéler, partager sont essentiels pour réaffirmer le rôle et la contribution de notre industrie à toute la société.

Contact