Fix&Flash de Bostik, une nouvelle génération de colle ultra-efficace au séchage par la lumière

- Brève
Produits
La nouvelle colle innovante est là ! Bostik, l’activité colles et adhésifs de spécialités d'Arkema, lance une nouvelle colle, Fix&Flash, adaptée à tout type de matériaux et qui sèche en quelques secondes par rayon LED. Recoller n’a jamais aussi facile et amusant, pour un résultat ultra solide !
La nouvelle colle Fix&Flash de Bostik

Avec la colle Fix&Flash, la réparation des objets cassés devient une activité ludique pour toute la famille. Multi-matériaux, cette colle sèche sous l’effet des rayons de la lumière rayon LED fournie dans le kit. A la clé : un collage rapide, propre et efficace.

 

Fix&Flash permet de coller tous les objets cassés, en bois, plastique, porcelaine ou métal. Il suffit pour cela d’appliquer la colle, d’ajuster les morceaux et d’activer la lumière. En quelques secondes, l’objet est comme neuf et la trace de réparation quasi invisible !

Fix&Flash répare tout au quotidien, mais laisse aussi libre cours à la créativité, dans un contexte où le do-it-yourself connait un réel engouement. Avec Fix&Flash, réparer des objets devient un plaisir !

 

Découvrez la publicité diffusée depuis le 22 septembre sur le web et à la télévision (M6, TMC, C8) :

Contact