X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, nous permettant de proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies

Up

Arkema met en scène le développement durable au théâtre

- Brève
Responsabilité sociétale
Ce 1er juin 2015 les salariés d’Arkema, présents au Siège social de Colombes, ont été invités à la première d’une pièce de théâtre sur le développement durable : « Mission Colibri »

La Responsabilité sociétale d’entreprise (RSE), désormais incontournable, est encore trop souvent vécue comme une contrainte. Pourtant, elle constitue également une formidable opportunité d’innovations et de progrès bénéficiant à tous.

A l'occasion de la semaine européenne du développement durable, Arkema a choisi ce projet original de pièce de théâtre pour amener ses collaborateurs à s’approprier la démarche de responsabilité sociétale du Groupe.

"Mission COLIBRI"

Cette comédie en 5 actes écrite par Jacques Chambon a pour but d'expliquer de façon pédagogique et humoristique les freins et les enjeux de la responsabilité sociétale des entreprises.

De l’acheteur, au manager en passant par les directeurs industriels, voire les élus, tous nous sommes concernés par les grands défis planétaires d’aujourd’hui et de demain.

Mise en scène au théâtre du développement durable
Partenariat entre Arkema et le metteur en scène J. CHAMBON

 

 

Arkema multiplie les actions avec ses parties prenantes, dont les employés font partie, pour atteindre son objectif :

devenir l’acteur le plus performant de l’industrie chimique du point de vue environnemental, social et sociétal.

 

Contacts

Véronique OBRECHT
Communication externe des usines et filiales
Contact