X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, nous permettant de proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies

Up

Arkema augmente ses capacités de production de poudres polyamides de spécialités en France

- Communiqué de presse
Corporate - Finance - Produits
Arkema va augmenter de plus de 50 % ses capacités de production mondiales de poudres très haute performance sur son site de Mont (France) afin d’accompagner la forte demande dans les applications industrielles, telles que les revêtements, les composites et l’impression 3D. Cet investissement d’environ 20 millions d’euros entrera en service au deuxième semestre 2019.

Arkema annonce l’augmentation de plus de 50 % de ses capacités mondiales de poudres polyamides de spécialités Orgasol® sur son site de Mont (France). Le démarrage de ces nouvelles capacités est prévu au deuxième semestre 2019.

Réalisation de pièces par laser sintering à base de poudre PA

Les poudres polyamides de spécialités Orgasol® sont reconnues pour leur répartition granulométrique parfaitement contrôlée et leur excellente durabilité.

Elles sont fréquemment utilisées comme additifs de formulation très haute performance, notamment pour les revêtements, les matériaux composites avancés et l’impression 3D.

Ce projet accompagnera la croissance soutenue de ces applications.

Cette dernière annonce d’extension de capacités des polyamides de spécialités d’Arkema illustre l’engagement du Groupe d’accompagner ses clients mondiaux.

Cet investissement d’environ 20 millions d’euros s’inscrit dans la stratégie ambitieuse du Groupe d’accélérer fortement le développement de ses matériaux avancés.

Contacts

Sophie FOUILLAT
Contact investisseurs
François RUAS
Contact investisseurs
Gilles Galinier
Directeur Communication externe
Arkema
Véronique OBRECHT
Relations presse corporate
Arkema
Contact